Daramousque
Monclar-de-Quercy
'

Daramousque se trouve à deux pas du ravissant village de Monclar-de-Quercy dans la belle campagne du Tarn-et-Garonne, dans le sud-ouest de la France - parfait tout au long de l’année pour de grandes vacances, des escapades plus courtes ou pour vous loger le temps de trouver une maison à acheter.

Située dans un bel environnement, Daramousque vous propose deux magnifiques résidences de vacances : La Villa et Le Cottage. Toutes deux ont été entièrement conçues pour des vacances « tout équipé » et vous trouverez les lieux spacieux et d’un goût très sûr. Vous disposerez d’une grande piscine et d’une aire de jeu pour les enfants.

Lavande

Une belle allée de graviers mène à Daramousque, et vous pourrez vous y garer dans un parking totalement sécurisé. Dès votre arrivée, vous serez surpris par le calme et la tranquillité du lieu. Puis votre regard pourra, à perte de vue, se perdre vers le Sud, à travers la campagne environnante.

Les propriétaires, Catherine & Jean-Claude, vivent à l’année dans la maison principale. Ils sont toujours là pour vous conseiller, vous aider mais savent aussi rester discrets pour respecter vos vacances. Catherine a quitté les Etats-Unis en 1983, Jean-Claude est français. Ils ont vécu en France pendant la plus grande partie de leur vie mais ont également passé du temps en Chine, en Angleterre, en Indonésie et au Texas pour des raisons professionnelles. Globe-trotters depuis de nombreuses années, ils sont tombés amoureux de Daramousque et de sa région et ont décidé de créer une maison ici et d'offrir à leurs invités des vacances merveilleuses dans un hébergement vraiment luxueux.

La Villa (6 personnes)

La Villa et le Cottage étaient à l'origine les granges appartenant à la maison principale - une maison-de-maître de style Toulousaine. Situé de chaque côté de la maison principale, la Villa et le Cottage ont été professionnellement rénovés à un très haut niveau par les propriétaires précédents et transformés en propriétés de vacances autonomes et indépendantes.

La Villa possède trois jolies chambres bien claires et aérées qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Elle propose une terrasse couverte et ombragée avec de belles vues à travers champs. Idéale pour se reposer à l’ombre et pour les dîners à l’extérieur. Les vues depuis la piscine, les terres et la campagne environnante sont magnifiques. La Villa est classée 5 épis par les Gîtes de France, leur plus haut niveau d'accréditation.

Le Cottage quant à lui, propose deux chambres de style et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Belle terrasse couverte et ombragée offrant de belles vues sur les terrains environnants. Le Cottage possède aussi son propre solarium où les clients peuvent profiter du soleil tout au long de la journée. Le gîte est classé 4 épis par les Gîtes de France.

CLIQUER
POUR
MAILER

Contactez-nous

contactCatherine Rie & Jean-Claude Heidmann
Daramousque
82230 MONCLAR DE QUERCY
France
e-mailinfo@daramousque.com
portable+33 (0)6 75 48 18 04 / +33 (0)6 12 39 55 29

Partagez avec vos amis !

Nous voir sur facebook
The Cottage : Gites de France 4 épis
A Sawday's Special Place to Stay
The Villa : Gites de France 5 épis

Copyright © 2018 Catherine Rie & Jean-Claude Heidmann
Tous les droits sont réservés

Mentions Légales
Plan du Site
Site : LuzMedia

Daramousque is situated just a short stroll away from the lovely village of Monclar-de-Quercy in the beautiful countryside of the Tarn-et-Garonne in South-West France - perfect for long holidays, short breaks or house-hunting trips all year round .

Set in attractive, landscaped grounds, Daramousque has two beautiful holiday properties - the Villa and the Cottage. Both properties have been very well equipped for self-catering holidays and guests will find the accommodation spacious and luxurious. There is also a large swimming pool and a children's play area in the grounds.

Lavender bordering the drive at Daramousque

The approach to Daramousque is along a gravelled drive to a secure parking area. The moment you enter the grounds, you'll be struck by the space and the tranquillity. Then you'll notice the southerly views extending over miles of wonderful countryside, which are simply stunning.

The owners - Catherine & Jean-Claude - are always on hand to offer guests help and advice, but also endeavour to remain in the background so that guests are not unduly disturbed during their holiday. Catherine left the United States in 1983 and Jean-Claude is French. They have lived in France for most of their life but also spent time in China, England, Indonesia, and Texas for professional reasons. Globetrotters for many years, they fell in love with Daramousque and its region and decided to create a home here and offer their guests wonderful holidays in truly luxurious accommodation.

The Villa (for 6-8 people)

The Villa and Cottage were originally the barns belonging to the main house – a Toulousaine-style maison-de-maître. Located either side of the main house, the Villa and Cottage were professionally renovated to a very high standard by the previous owners and transformed into independent, self-contained holiday properties.

The Villa has three light and airy bedrooms and can accommodate up to eight people. It is adjacent to the swimming pool and has a fabulous covered terrace ideal for outdoor dining and relaxing in the shade. The views of the pool, the grounds and the surrounding countryside are wonderful. The Villa is rated 5 épis by Gîtes de France, their highest level of accreditation.

The Cottage has two large, comfortable bedrooms and can accommodate up to four people. It has a shady covered terrace with glorious views across the grounds. The Cottage also has its own secluded sunbathing area where guests can enjoy sunshine all day long. The Cottage is rated 4 épis by Gîtes de France.


Contact us today

contactCatherine Rie & Jean-Claude Heidmann
mobile+33 (0)6 75 48 18 04 / +33 (0)6 12 39 55 29

Tell your friends!

See us on facebook
The Cottage : Gites de France 4 épis
A Sawday's Special Place to Stay
The Villa : Gites de France 5 épis

Copyright © 2018 Catherine Rie & Jean-Claude Heidmann
All rights reserved

Legal Information
Site Map
Site : LuzMedia